boire ou conduire?

N’ayant pas eu de nouvelles de notre équipage préféré hier soir je tiens à préciser que ce qui va suivre n’est qu’une parodie :

Nous sommes donc sans nouvelles (hormis celles qui sont indiquées au compte-goutte sur le site officiel) de notre Team depuis plus de 24h maintenant. Ce sont-ils perdus dans le bac à sable Marocain ? Ont-ils eu des problèmes mécaniques qui les auraient ralentis ? Thierry aurait-il profité d’un arrêt pipi et laissé Séverine sur le bord de la piste après une divergence entre eux sur le cap à suivre ? Auraient-ils échangé le 4X4 contre 6 chameaux ce qui ne leur permet plus de pointer les balises à temps ?

Je vous rassure ; il n’en est rien !!

En effet, après avoir mené une petite enquête minutieuse il s’avère que nos 2 compères ont tracé un cap qui leur est propre.

La route de la Gastronomie Marocaine.

trace de chameau

Oui comme vous le voyez ce sont les seuls à passer dans ces dunes là (hormis quelques chameaux) et ce n’est pas parce qu’ils sont premiers c’est l’appel de tous ces bons mets qui les attendent.

La première étape de leur périple gastronomique les a fait s’arrêter près d’un magnifique arbre sous lequel une ombre amicale et une petite brise ont été accueillie avec plaisir car la chaleur (comme vous pouvez le constater chez vous) est insupportable à cette saison.

sandwich à l'ombre

 

 

Malgré leurs efforts pour trouver les crus locaux (les celliers de Meknès, les 2 domaines,… (http://www.larvf.com/,vin-terroirs-marocains-les-quatre-domaines-phares,13186,4267907.asp)) aucun château ni Riad en vue.

 

 

Séverine a dû demander son chemin

 

Perdue?

 

Et reprendre le cap plusieurs fois

Etape 02 / 02

 

Pour convaincre Thierry qu’ils étaient dans la bonne direction.

bonne direction

 

 

 

 

Et c’est à force de labeur et de travail acharné (mais non sans intérêt) qu’ils ont enfin pu se rendre à la réception des champagnes Lanson (http://boutique.lanson.com/catalogue/les-classiques/black-label-brut)

 

Champagne Lanson

Où, à priori plusieurs concurrents buissonniers les attendaient déjà avec quelques rafraîchissements à la main.

1 commentaire sur « boire ou conduire? »

  • Bon sang ne saurait mentir! Il paraît que c’est le petit frère de Séverine qui écrit les articles…A croire qu’il a une faim de loup le jeune papa! Journalistique l’article!

    Bon sang ne saurait mentir…Et bien moi je suis fière de ma fille! Et ce soir c’est champagne (Lanson ou pas!) à la santé de mes enfants et de ma nouvelle petite fille arrivée lundi: Apolline

    Bises à tous

    Françoise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *