Un final GRANDIOSE et un général qui se dessine

Quel final!! On vous raconte tout ce soir.

Tout va bien.

Nous n’avons pas donné de nouvelles mercredi soir car après l’épreuve des dunes c’était champagne au bivouac et après le repas grosse fatigue (hic!) . Mais nous avons surfé sur les dunes avec plaisir avec l’équipage 138. Heureusement nous en sommes sortis assez tôt car le sable devenait très très mou.

dunes

 

Hier matin nous sommes parti en étape marathon avec un franchissement d’oued en cru (le Ziz) et un autre en fech fech (le Rerhis) où nous avons bien failli resté coincés car pas de sortie au beau milieu des tamaris. La nuit tombante ne nous pas vraiment aidée mais nous y sommes arrivés. On a pu rejoindre les copains et copines pour bivouaquer ensemble et passer une bonne soirée avec Paul BELMONDO entre autres.

 

trace

 

Partis tôt ce matin, nous avons tenu la tête de course toute la journée et passé la ligne d’arrivée les premiers mais cela ne veut rien dire même si symboliquement cela fait extrêmement plaisir. Les équipages concurrents ne sont pas encore rentrés mais nous avons trop de kilomètres de retard derrière les 105 pour espérer la première place. On espère néanmoins garder notre seconde place dont nous sommes fiers. Nous vous adressons d’ailleurs un GRAND merci pour nous avoir permis de participer a cette première édition du Gazelles and Men Rally qui est un vrai succès. Nous allons maintenant profiter des derniers instants de partage et de fête au beau milieu du désert. Départ demain matin pour la soirée de gala a Marrakech puis retour par la route pour reprendre la vraie vie mardi matin.

Photo du final

PS perso pour Didier, Phiphi et Isa, Thierry avait mis un laxatif dans le Jameson avant de partir 🙁 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *