gazelle attitude : partage, entraide et solidarité pour une nouvelle participation au Rallye des Gazelles

 

La gazelle attitude c’est ça entre autres : de l’entraide et de la solidarité! Ce sont de vraies valeurs que les participantes au Rallye des Gazelles partagent.

navigation

C’est pourquoi à la veille du grand départ pour la 28ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, Séverine de CAP’Ain Team se replonge dans les cartes du Maroc avec rapporteur breton et règle magique pour faire un point sur la navigation le temps d’une après-midi. Révision de la théorie avec Valérie de la team 177 qui participe au RAG 2018 avec sa co-équipière Virginie.

C’est l’occasion de se remémorer la carte d’Erfoud au 1/100 000 ième utilisée pour la participation de Séverine et Thierry lors de la deuxième étape du Gazelles and Men Rally 2017 et de donner à Valérie quelques stratégies de courses et des repères sur la lecture de cartes qui devraient lui être précieux pour sa compétition.

C’est également l’occasion de pouvoir aider l’équipage 177 en lui prêtant le matériel de désensablage nécessaire pendant l’épreuve : pelle et rateau à sable, 2 plaques de désensablage rigides et 2 plaques de désensablage souples. En espérant que ces outils précieux les sortent des situations les plus délicates.

C’est toujours avec plaisir que des Gazelles échangent sur l’évènement qui les passionne et CAP’Ain Team suivra avec intérêt cette 28ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc du 16 mars au 31 mars 2018.

Le départ sera donné de la promenade des Anglais à Nice le samedi 17 mars où près de 20000 personnes sont attendus pour ce moment festif et riche en émotions. Ce sont 320 Gazelles qui diront au revoir à leurs familles et amis avant d’embarquer pour le Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *